ht (c)2017-2018 (d)oekia Enter-Solutions GPL -->
VSF Fahrradmanufaktur Il y a 7 produits.
Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.
VSF Fahrradmanufaktur

Les vélos de vsf fahrradmanufaktur sont assemblés méticuleusement à Oldenburg en Basse-Saxe. Lors de l'assemblage, VSF Utilise des matières premières de haute qualité ainsi que des composants de marque sélectionnés pour être parfaitement assortis. Des procédés de production respectueux de l'environnement, tels que le procédé de revêtement en poudre sans solvant, complètent leur savoir faire de fabricant durable de produits de qualité. VSF est convaincus de la qualité de leurs vélos, et offre une garantie de 10 ans sur tous les cadres en acier et en aluminium et sur les fourches rigides vsf fahrradmanufaktur.

L'acier a traditionnellement été un matériau très apprécié chez vsf fahrradmanufaktur. En tant que matériau plein de caractère, il dégage une aura de savoir-faire éprouvé qui correspond parfaitement à leur idée de fabrication de produits. L'acier offre une haute résistance à la traction - dans le cas de l'alliage de chrome et de molybdène 25CrMo4, la résistance à la traction est supérieure à 700 N / mm2. Le pré-requis idéal pour produire des montures à la fois intemporelles, élégantes et très résistantes.
D'ailleurs, tous les vélos VSF sont homologués pour une charge totale admissible allant jusqu'à 140 kg (pour le modèle T-XXL jusqu'à 170 kg, et pour les modèles R-500 et CR-500 jusqu'à 100 kg).

Philosophie du constructeur VSF : 
Les clients considèrent les vélos de vsf fahrradmanufaktur comme beaucoup plus qu'un moyen de transport pratique. Ils font partie intégrante d'un style de vie fondé sur la préservation de la valeur et le sens des responsabilités. Les vélos VSF-Fahrradmanufaktur sont soumis à des conditions exigeantes pendant des années dans la vie de tous les jours et pendant les loisirs, indépendamment du vent ou du temps comme mode de transport complet, et ils sont souvent utilisés en remplacement d'une voiture. VSF met également un accent particulier sur la fonctionnalité et la sélection des composants techniques. Passionnés, ils réfléchissent constamment à des optimisations de leurs produits et participent à la discussion sur les développements actuels dans l'industrie du vélo. Les tendances et les améliorations cosmétiques ne font pas partie de leur philosophie. Au fil des années, cette politique de produits a permis de développer une gamme limitée de modèles sophistiqués, dont certains ont acquis un statut de culte.