Velo Pliant Il y a 24 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 24.
Résultats 1 - 12 sur 24.
Velo Pliant

Le vélo pliant électrique (ou pas), un art de vivre...

Le vélo pliant est avant tout un vélo de ville. les roues de petites tailles 16'' ou 20'' le plus souvent et un cadre court , offrent au vélo un caractère très dynamique. Le vélo pliant électrique (ou non) est avant tout très maniable.

Vélo à assistance électrique pliant

Vélos Pliants électriques ou non. Toute l'originalité du pliant et le concept du plus petit encombrement possible, dans un seul produit: c'est le VAE Pliant. Velo Pliant et vélo électrique pliant. Qu'ils soit électrique ou non, le choix du vélo pliant vient essentiellement en cas de nécessité de gain de place. Le meilleur vélo pliant du monde est fait par Brompton. très bien conçu, solide et très fiable le vélo pliant Brompton une fois plié en 3 est à peine plus grand que sa roue. On le transporte comme un bagage à main ! Le vélo électrique pliant à peine plus encombrant répond comme tout les vélos pliant à un besoin typiquement urbain de se déplacer rapidement, puis de rentrer très facilement son vélo dans un ascenseur pour le stocker dans un appartement ou un petit balcon.

Vélos pliants électriques Fat Bike

Avec un look plutôt sport comme le WYND de Flying Cat ou Urbain comme le AWY de Bad-bike le vélo peut apporter un très grand confort quand il est « tout-suspendu » avec sa suspension centrale et sur la fourche avant. Mais petit vélo pliant peut aussi être synonyme de vrai vélo urbain car équipé de porte bagage (pour y fixer des sacoches) et de freins à disque et de lumières puissantes alimentés par la batterie du vélo. Certains modèle ne laissent rien au hasard, mais joue dans la cour des grands en apportant une touche toute particulière d’esthétisme grâce à des jantes de la couleur du cadre ou encore des roues à bâtons qui offre a ce type de vélo pliant électrique un look résolument moderne.

Vélo électrique pliable Bad Bike

Le vélo électrique pliant peut même être monté de roue à large section, ce qui permet d’avoir un vélo à la fois PLIANT, ELECTRIQUE et FAT ! Les italiens de Bad-Bike font ça très bien, avec une finition irréprochable. Ce type de vélo ainsi équipé n’est cependant pas à catégoriser dans les vélos de sports. des roues FAT de 20’’ restent avant tout des roues de petits diamètres pour des vélos urbains. Cela permet cependant de sortir des trottoirs et pistes cyclable pour tirer tout droit en empruntant des chemins à travers les résidences habités.

Brompton, une marque phare de vélo électrique pliant

Même électrique et donc un peu plus encombrant que le légendaire Brompton, le vélo pliant électrique une fois plié trouvera facilement sa place dans un camping-car, ou un bateau.

En ville, nul besoin de le laisser dans la rue, il se loge aisément dans l’armoire ou le balcon de l’immeuble.

Autre avantage lors du transport du vélo en voiture, le vélo pliant électrique peut se placer sur une banquette arrière, meme dans une petit voiture. Le support vélo pour voiture, ou meme se systeme élaboré de l’attache vélo sur boule de remorque devient complètement optionnel. Le vélo pliant électrique offre véritablement de très nombreux avantages.