Velo Electrique Il y a 108 produits.

Sous-catégories

  • Vélos de ville, vélos urbain

  • VTC, Vélos Tout Chemins

  • Le vélo vintage ou de type beach offre un très beau cadre, et surtout une très bonne position de conduite. Avec son grand guidon large, la position de pedallage est pour le cycliste très agreable. Une vrai sensation de liberté. Conduire un vélo dans cette position donne immediatement l'envie de parcourir de longues distances.

    Certains parlent meme de sensation de glisse sur le bitume. L'assistance électrique rajoutée à ce vélo vintage offre en effet une sensation de type "surf" ou "snowboard". Les évitements de "pieges" sur les routes se transforment en jeux tant la maniabilité de ce type de vélo est facile et égréable.

  • VTT électrique

    Les Vélos tout terrains à assistance électrique sont imparables pour l'ascensions tout-terrain

    Un VTT électrique est un moyen accessible et extrêmement amusant pour le loisirs pour des personnes de tous âges. Ils sont équipés d'une suspension de qualité et de pneus tout terrains ou de route pour une conduite plus souple, et plus confortable.

    Les chemins herbeux, les sentiers boueux ou recouverts de graviers sont traversé avec facilité. Par rapport au travail acharné du cycliste sur terre enfourché sur un VTT classique, un VTT électrique va rouler sur le terrain avec facilité et aider à garder sa vitesse avec peu d'effort. Les montées sont gravis sans peine pour profiter ensuite des pistes de descente en gardant une belle sensation de fraîcheur.

    Tout le monde peut profiter de ce plaisir avec peu d'effort - nul besoin d'être un cycliste expérimenté en vélo de montagne. Ceci est facilité par un guidon large qui permettent un bon contrôle et une suspension améliorée pour adoucir les terrains les plus difficiles.

    Les VTT électriques sont excellent pour une utilisation classique sur :
    - les chemins de campagne,
    - voies vertes,
    - Chemins de tout type
    - À travers champs.

    Tous ces vélos sont préparés comme tout les standards des mountain bike, avec des cadres et des pneus tout-terrain qui collent à la piste sur les dévers les plus raides et fait pour absorber les coups les plus rudes.

    La mixité du vélo haut de gamme tout terrain et du vélo à assistance électriques offrent un mélange détonnant d'énergie et de vitalité. L'assistance électrique vous permet de surmonter les ascensions insurmontables du cycliste traditionnel. Un bon VTT électrique rend l'impossible facile, et vous permettra de réaliser vos envies les plus folle du cyclisme.

  • Cette catégorie de vélos PREMIUM regroupe des vélos HAUT DE GAMME pour les cyclistes les plus exigents.

    Ces vélos que les connaisseurs apprécieront sont des cycles équipés avec les meilleurs moteurs du marché, mais aussi les meilleurs composants cycles.

  • Les vélos Speed-bike, nommés aussi PEDELEC sont des vélos à assistance électrique très rapide. Ils sont conçu et HOMOLOGUES pour aller à une vitesse de 45km/h.

    Une carte grise, et une plaque d'immatriculation son nécessaire. 

    Le port du casque normé pour PEDELEC est obligatoire.

    Un speedbike est soumis à la même réglementation qu'un cyclomoteur léger. Il faut donc souscrire une assurance en conséquence.

    Un speedbike n'est pas un VAE débridé ! Le moteur est plus puissant, mais surtout, le cadre doit être étudié pour avoir une structure plus solide, plus renforcée. Les freins du PEDELEC sont conçu pour être efficace à vitesse élevée. 

    Attention, contrairement à un speed-bike homologué, un VAE à moteur débridé est illégal et vous n'êtes donc lus couvert pas votre assurance civil. Un speed-bike est lui homologué, et il vous faut donc souscrire une assurance spécifique du même type que les cyclomoteurs. 

    Le speed-bike est très intéressant si vos trajets sont longs. La vitesse moyenne étant beaucoup plus élevée, vous gagnez donc en efficacité. Attention cependant, les pistes cyclables sont alors interdit.

  • Le vélo compact est la bonne alternative aux vélos pliants souvent "bas de gamme". Le compact ne se plie pas, ou en tout cas possède souvent des pedales pliantes facilement et un cintre facilement orientable le long du vélo, ce qui permet à ce type de vélo d'être... très compact.

    Souvent très bien équipé, ils sont quelque fois propulsés par des moteurs pédaliers. Bien étudié, ils offrent un confort digne des VAE de ville, et l'agilité et la compacité d'un vélo pliant.

    Ces vélos pratique sont facilement logeable dans un camping-car.

  • Le vélo pliant électrique (ou pas), un art de vivre...

    Le vélo pliant est avant tout un vélo de ville. les roues de petites tailles 16'' ou 20'' le plus souvent et un cadre court , offrent au vélo un caractère très dynamique. Le vélo pliant électrique (ou non) est avant tout très maniable.

    Vélo à assistance électrique pliant

    Vélos Pliants électriques ou non. Toute l'originalité du pliant et le concept du plus petit encombrement possible, dans un seul produit: c'est le VAE Pliant. Velo Pliant et vélo électrique pliant. Qu'ils soit électrique ou non, le choix du vélo pliant vient essentiellement en cas de nécessité de gain de place. Le meilleur vélo pliant du monde est fait par Brompton. très bien conçu, solide et très fiable le vélo pliant Brompton une fois plié en 3 est à peine plus grand que sa roue. On le transporte comme un bagage à main ! Le vélo électrique pliant à peine plus encombrant répond comme tout les vélos pliant à un besoin typiquement urbain de se déplacer rapidement, puis de rentrer très facilement son vélo dans un ascenseur pour le stocker dans un appartement ou un petit balcon.

    Vélos pliants électriques Fat Bike

    Avec un look plutôt sport comme le WYND de Flying Cat ou Urbain comme le AWY de Bad-bike le vélo peut apporter un très grand confort quand il est « tout-suspendu » avec sa suspension centrale et sur la fourche avant. Mais petit vélo pliant peut aussi être synonyme de vrai vélo urbain car équipé de porte bagage (pour y fixer des sacoches) et de freins à disque et de lumières puissantes alimentés par la batterie du vélo. Certains modèle ne laissent rien au hasard, mais joue dans la cour des grands en apportant une touche toute particulière d’esthétisme grâce à des jantes de la couleur du cadre ou encore des roues à bâtons qui offre a ce type de vélo pliant électrique un look résolument moderne.

    Vélo électrique pliable Bad Bike

    Le vélo électrique pliant peut même être monté de roue à large section, ce qui permet d’avoir un vélo à la fois PLIANT, ELECTRIQUE et FAT ! Les italiens de Bad-Bike font ça très bien, avec une finition irréprochable. Ce type de vélo ainsi équipé n’est cependant pas à catégoriser dans les vélos de sports. des roues FAT de 20’’ restent avant tout des roues de petits diamètres pour des vélos urbains. Cela permet cependant de sortir des trottoirs et pistes cyclable pour tirer tout droit en empruntant des chemins à travers les résidences habités.

    Brompton, une marque phare de vélo électrique pliant

    Même électrique et donc un peu plus encombrant que le légendaire Brompton, le vélo pliant électrique une fois plié trouvera facilement sa place dans un camping-car, ou un bateau.

    En ville, nul besoin de le laisser dans la rue, il se loge aisément dans l’armoire ou le balcon de l’immeuble.

    Autre avantage lors du transport du vélo en voiture, le vélo pliant électrique peut se placer sur une banquette arrière, meme dans une petit voiture. Le support vélo pour voiture, ou meme se systeme élaboré de l’attache vélo sur boule de remorque devient complètement optionnel. Le vélo pliant électrique offre véritablement de très nombreux avantages.

par page
Résultats 1 - 12 sur 108.
Résultats 1 - 12 sur 108.
Velo Electrique

Vélo électrique, vélo pliant électrique ou vélo pliant standard, bi-porteur ou triporteur électrique. Ici le VAE va permettre de ce déplacer du domicile au travail ou de faire ces courses sans effort et sans transpirer. Le triporteur électrique professionnel ou familial permet le déménagement de charges lourdes ou le transport de plusieurs enfant à la fois de manière très économique. Le vélo pliant électrique permet de voyager sans gêne dans les transports en commun, et de prendre l'ascenseur et d'être rangé dans un pièce ou balcon de petite taille. Les vélos pliants électriques se faufilent dans la circulation puis se plient avant de prendre place à coté d'un bureau.