ht (c)2017-2018 (d)oekia Enter-Solutions GPL -->

Andersen Royal Shopper : la solution idéale pour faire ces courses à vélo

Publié le : 05/04/2019 20:31:12
Catégories : Info Commerciale , Vélo Cargo (#Cargobike)

0n a trouvé la meilleure solution pour faire vos courses avec votre vélo. 

L'utilisation de chariots ou cabas pour transporter vos achats ou produits réduit le besoin de sacs en plastique et en même temps vous permet de transporter vos achats en vélo ! Et c'est cette "petite" ligne de produit chez Andersen qui nous intéresse ici. Nous sommes content de vous proposer une solution intelligente qui vous donne effectivement plus d'espace à l'instar d'un coffre de voiture. Le cycliste obtient l'espace supplémentaire certe, mais les systèmes d'attelages intelligents proposés par Andersen permettent en plus l'utilisation complète de votre porte-bagages pour les paniers d'achats supplémentaires ou encore l'utilisation de siège enfant.

Bien sûr, le cabas (que l'on nomme ici Shopper puisque c'est le nom), peut également être utilisé sans le vélo. La manipulation simple et facile du système de couplage, fermant à clé si nécessaire, permet le couplage et le découplage rapide du Shopper. Le cabas se fixe aussi intelligemment à l'avant de votre chariot de supermarché pour rendre la vie plus facile. Le sac peut être détaché du chassis en aluminium afin de s'en servir pour transporter des charges plus cubiques comme des boîtes ou des caisses de bières, de bouteilles (en verres de préférence)!

Un coffre pour le vélo

Les cabas Andersen Shopper, peuvent être accrochés au vélo, et offrent des solutions de transport intelligentes pour faire des courses, pour les loisirs ou lors d'excursions en familles. Votre vélo possède alors un espace de rangement pratiquement de la taille d'un coffre, tout en laissant le porte-bagage libre.

La facilité de maniement du système d'accouplement, qui peut être verrouillé au besoin, permet un accouplement et un désaccouplement facile. Le sac et les roues sont faciles à enlever et le Shopper peut être plié en de petites dimensions. Il est donc très facile à ranger quand il n'est pas utilisé.

Il s'utilise comme une remorque de vélo. 

La structure en alluminium de haute qualité du Shopper est d'un faible poids : 4,3 kg. 

Andersen Royal Shopper ou TURA Shopper - des variantes, mais toujours en aluminium.

La structure légère et solide du Royal Shopper est pliable et très pratique à transporter. Ce produit de 50cm de large est conçu pour être utilisé à la fois comme un cabas (chariot à main) ou une remorque de vélo. Le Tura Shopper peut aussi s'utiliser comme remorque de vélo. Avec un look un peu plus "moderne", sa tenue se fait par une poignée (à boule) inclinable en 3 positions. Le Bras du Tura est inclinable en plusieurs positions avec un systeme de verrouillage. La structure du Tura est un peu plus large et affiche 55cm d'empatement.

Les roues de grands diamètres de 29 cm fonctionnent avec roulements à billes. Il est possible de les acheter soit gonflables (comme un pneu de vélo), soit, et toujours dans cette même taille et un peu moins cher, en roues pleines. Amovibles, les roues du Shopper d'Andersen sont faciles à remplacer.

Le châssis de 127 cm de hauteur permet une charge allant jusqu'à 50 kg ! Sans le sac, il est donc possible de transporter de lourds cartons de produits.

Le sac Hydro permet une contenance de 69 litres pour une dimension de 34 x 67 x 24 cm et plusieurs couleurs sont disponible.

Ce modèle de sac nous à séduit immédiatement, (et pas seulement parce qu'on aime le rouge et le noir). En Rouge, vert, bleu ou noir, il possède un compartiment ISOTHERME, et surtout, nous le trouvons très polyvalent, car une fois enlevé du Shopper alluminium, ce sac est aussi un gros SAC A DOS ! Décidément, ces produits Andersen ont tout pour plaire.

Un autre modèle de sac fait parti de notre sélection : Le FADO. Ce grand sac étanche disponible en rouge ou vert possède lui aussi un compartiment isotherme et permet une contenance de 72 litres. Enorme. Mais pas de fonction "sac à dos" pour ce dernier.

Une fois le sac choisi, ainsi que la structure et le type de roues, il vous reste à trouver le bon accouplement pour votre vélo et la bonne goupille d'accouplement pour votre Shopper :

Deux composants sont nécessaires à la fixation :

1) Une goupille d'accouplement pour le Shopper (SH-1 ou SH-2, selon le modèle de Shopper)

2) Un accouplement pour le vélo (R1-bigEasy, G1-PullEasy ou A2-RT Roll-it si vous avez un porte bagage de type RackTime)

Vous trouverez les conditions préalables pour la fixation des accouplements individuels dans le graphique ci-dessous et/ou dans la description d'article correspondante.

Les quatre accouplements sont équipés de la même tête d'accouplement. Ainsi les deux goupilles d'accouplement (fixation au Shopper) peuvent être combinées à n'importe quel accouplement (fixation au vélo).

Et si vous ne vous en sortez pas, il suffit de nous contacter.

La tête d'accouplement dispose d'un support de couple qui permet d'éviter un basculement du Shopper.

Le Shopper s'attache et se détache rapidement et facilement en appuyant sur un bouton. Le système de verrouillage offre une sécurité supplémentaire. Le Shopper se verrouille à l'aide d'une serrure (en Option).

Venez découvrir et tester le Royal Shopper chez Ecolocomotion

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)