Des vêtements vélo indémodables pour profiter de l’automne au sec et avec style

Publié le : 04/11/2020 21:58:44
Catégories : Info Commerciale , Mode

Il n’y a pas de mauvais temps, que des mauvais vêtements !”, comme dirait notre grand-mère… et elle a bien raison. Sauf que les solutions de mamie ne sont pas très sexy… 

Georgia In Dublin et Basil, eux, ont su joindre l’utile à l’agréable avec leur gamme de vêtements de pluie pour cyclistes ! Après tout, qui de mieux qu’une jeune dublinoise (Georgia in Dublin) et des hollandais (Basil) pour savoir comment braver la pluie avec style & efficacité ? On vous laisse juger, leurs créations parlent d’elles mêmes ;). 

Voici donc comme promis la sélection de l’équipe d’Écolocomotion de vêtements femmes et hommes de qualité, indémodables et fabriqués en Europe pour braver l’automne à vélo en toute sérénité, sécurité (et pas trempé !) : 

Georgia In Dublin 

La marque Georgia in Dublin propose de sublimes gammes de vêtements fabriquées en Europe designés pour les femmes par les femmes pour rouler sereinement et en toute élégance !

Basil 

Les vêtements Basil vous font aimer la pluie ! Respirant, imperméable, coupe-vent aux design intemporels et indémodables.

HOGA 

Pédalez, quelque soit le temps : tissu imperméable, respirant et coupe-vent, conçu pour les cyclistes.

MOSSE

Le doux mélange d’inspiration scandinave et japonaise de la marque basile produit des vêtements intemporels, indémodables, respirants et naturels.

SKANE

Des vêtements qui respirent au rythme du cycliste grace à une ventilation intelligente, des renforts où vous en avez besoin et des détails bien pensés pour empêcher l'eau d'entrer dans les poches et les fermetures à glissière. 

Des questions ? Envie d’essayer ? 

Nous vous accueillons dans nos magasins ECOLOCOMOTION de région parisienne :

• Vauréal (95), du mardi au samedi de 9h30h à 19h > Trouver ce magasin

• Mantes-la-jolie (78) du mardi au samedi (sauf jeudi) de 9h30 à 18h45  > Trouver ce magasin

••••

Suivez nos actus sur nos réseaux :

Facebook

Instagram

Twitter

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)