ECOLOCOMOTION S'AGRANDIT : LE 1ER MAGASIN FRANCHISÉ S'OUVRE À FRANCONVILLE (95)

Publié le : 18/12/2020 20:13:48
Catégories : Info Commerciale

Petite histoire d'Ecolocomotion...

6 ans après la l'ouverture du 1er magasin spécialisé dans la mobilité urbaine à Vaureal (95), avec une offre dédiée principalement au vélo à assistance électrique à destination des vélotafeurs et du vélo pratique au quotidien, ECOLOCOMOTION étend son activité. Suite à l'ouverture d'un 2eme magasin basé à Mantes la Jolie (78) en début 2020, c'est à Franconville (95) que "La boite à Cycle" va transformer ses locaux pour devenir le 1er magasin franchisé d'Ile de France sous la bannière "ECOLOCOMOTION". 

Pourquoi franchiser des magasins ?

Grâce à des magasins franchisés l'enseigne Ecolocomotion propose de construire un réseau de petits commerces de proximités en centre ville spécialisé dans les solutions de mobilité urbaine et répondant aux enjeux locaux.

Découvrons ce 1er magasin franchisé "ECOLOCOMOTION" !

Idéalement situé entre Cergy et Paris, proche de la ville d'Enghien-les-bains, Jérome et Jean-Pierre accueilleront désormais les clients dans une ambiance et un concept à l'image d'ECOLOCOMOTION, au coeur de la ville de Franconville, dans l'agglomération du Val Parisis, aux portes de la communauté d'agglomération de Pleine Vallée.

Et la suite ?

Nous souhaitons développer ce contexte de proximité et de spécialisation en vélo urbain et continuer à faire vivre l'enseigne ECOLOCOMOTION en prévoyant d'autres ouvertures de magasins en centre ville en 2021.

En tant que client que trouverons-nous dans ce nouveau magasin de Franconville ?

Des vélos à assistance électrique à moteur pédalier Bosch, Yamaha ou Shimano, principalement de type urbain (vélo de ville et trekking), mais aussi des vélos-cargo de type bi-porteur et tri-porteur. 

Jérome et Jean-Pierre, très qualifiés en mécanique vélo, continueront également à proposer des réparations de cycles et pourront répondre à toutes vos demandes concernant les VAE.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)