Préparez l'après confinement !

Publié le : 23/04/2020 18:53:57
Catégories : Info Commerciale

Alors que le « vélotaf » a gagné de très nombreux adeptes ces derniers mois à Paris et en Ile-de-France, les pistes cyclables se sont vidées.

A présent ça y est, ! Vous pouvez enfin refaire du vélo. Maintenant, profitez-en pour laisser votre voiture, source de pollution, et adoptez définitivement votre vélo pour faire vos courses à proximité ou pour vous rendre au travail !


Et si le vélo devenait l'outil de déplacement parfait en période post-confinement ?

Avec le déconfinement, annoncé pour le 11 mai par le président de la République, se posera inévitablement le problème des transports.
Concrètement, dès le mois de mai, certains tronçons du RER vélo devraient être aménagés. Les secteurs les plus fréquentés, desservis par la ligne 13 du métro, les RER A et B, C et D Sud devraient être réalisés en priorité. « Le collectif a réalisé un audit sur ces quatre itinéraires très chargés et c'est un énorme boulot sur lequel nous sous sommes appuyés », précise Valérie Pécresse.

Cette fois, on passe à la vitesse supérieure ! on passe de 50M€ /an dans le précédent plan, à 300M€!

On pourrait donc, en mai prochain, voir des boulevards entiers où les véhicules à moteur seraient provisoirement bannis au profit de la bicyclette. Le ministère a demandé que tous les obstacles d'ordre juridique ou administratif lui soient remontés.

Vous n'êtes pas convaincu de passer au vélo ?
Retenez alors que :
L'ors du déconfinement en IDF c'est seulement 50% des transports en communs qui fonctionneront. EN PLUS, pas question de s'entasser dans les rames comme au moment des grèves ! Donc si le wagon est plein, vous attendez le prochain... ou le prochain... ou le suivant encore.
Ah sinon, vous pourrez prendre la voiture... avez-vous une idée des bouchons qu'il va y avoir en IDF ?
Donc, la meilleur solution reste le vélo.
Pour info, nous, ECOLOCOMOTION, revendeurs dans l'Ouest Parisien sommes déjà contacté pour l'achat de VAE performants pour rejoindre Nanterre ou la Défense depuis Cergy-Pontoise ou le Vexin.

N'attendez pas la fin du confinement pour choisir votre vélo. Contactez-nous ! 

Vous êtes nombreux à prévoir vos prochains déplacements à vélos. Pour préparer votre nouvel achat, n’attendez pas la fin du confinement prévu le 11 Mai. Vous ne serez pas les seuls !
Exprimez votre besoin, expliquez-nous quel usage vous voulez faire et nous vous répondrons objectivement sur le type de vélo qui vous convient le mieux.

Contactez nous par mail, ou par les réseaux sociaux sur Facebookinstagram ou twitter.
Nous pourrons alors éventuellement nous rencontrer en rendez-vous privé dans l’un de nos 2 magasins à Vaureal (95) ou à Mantes La Jolie (78).
Vous pourrez le cas échéant repartir avec votre vélo dès le début du post-confinement.
Si votre choix se fait durant cette période de confinement la livraison sera possible et gratuite dans les 20km autour des 2 magasins.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)