Nos thematiques Il n'y a pas de produits dans cette catégory

Sous-catégories

  • Faire du vélo sous la pluie ou quand il fait froid c'est tout à fait possible. Comme le dise les Danois, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvaises protections.

    D'ailleurs, faire du vélo quand il fait froid, réchauffe le corps. C'est du chauffage gratuit ! Mais il faut se protéger du vent et se protéger de la pluie. Les mains ont très vite froid sur un vélo, surtout lorsque celui-ci est à assistance électrique. Pour cela, une bonne paire de manchon pour le guidon permet de circuler par grand froid tout en gardant les mains au chaud !

    Protégez vous de la pluie avec des ponchos étanche. Ecolocomotion propose des capes de pluie pour protéger les cyclistes tout en gardant du style, gr^ce par exemple aux très belles capes de Brooks.

    Mais il est aussi possible de se protéger de la pluie, et surtout garder une très bonne visibilité grâce aux pretection Dryve permettant de couvrir le cycliste du guidon jusqu'à l'arrière de la selle.

    Protection contre le froid et la pluie. Le mauvais temps ne doit en aucun cas empêcher les cyclistes de rouler à vélo. Protéger les mains, le cou, la tête du froid, mais aussi se protéger de la pluie grâce à des vêtements étanches tout en ayant du style ! Il est aussi possible ici de trouver des solutions pour se protéger de la pluie en utilisant des accessoires de vélo permettant d'augmenter la protection contre les projections d'eau.

  • Le cycliste doit pouvoir circuler en toute sécurité. Pour cela, il faut impérativement que le cycliste soit vu et visible de loin en toute circonstance. Quel que soit le temps ou l'heure de la journée ou de la nuit. Le casque de protection n'est pas le seul élément de sécurité du cycliste. Le casque protège le cycliste en cas de chute, mais ne le rends pas suffisamment visible de loin par les autres usagers de la route. Pour être bien vu un gilet fluo sur ses vêtements, ou pour un style parfait, des vêtements de cyclistes spécialisés conviennent très bien. Capes, veste imperméables, manteaux ou blousons avec bandes reflechissantes font parti d'un large choix de vetements specialisés pour les cyclistes dans un environnement urbain. Ne pas oublier les casquettes, gants, manchons en hivers, mais aussi sur-pantalons ou sur-bottes (ou surchaussures) toujours avec bandes reflechissantes pour être parfaitement protégé lors de vos déplacement en vélos électrique ou non.

  • Produits et accessoires pour enfants