Nos thematiques Il n'y a pas de produits dans cette catégory

Sous-catégories

  • Faire du vélo sous la pluie ou quand il fait froid c'est tout à fait possible. Comme le dise les Danois, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvaises protections.

    D'ailleurs, faire du vélo quand il fait froid, réchauffe le corps. C'est du chauffage gratuit ! Mais il faut se protéger du vent et se protéger de la pluie. Les mains ont très vite froid sur un vélo, surtout lorsque celui-ci est à assistance électrique. Pour cela, une bonne paire de manchon pour le guidon permet de circuler par grand froid tout en gardant les mains au chaud !

    Protégez vous de la pluie avec des ponchos étanche. Ecolocomotion propose des capes de pluie pour protéger les cyclistes tout en gardant du style, gr^ce par exemple aux très belles capes de Brooks.

    Mais il est aussi possible de se protéger de la pluie, et surtout garder une très bonne visibilité grâce aux pretection Dryve permettant de couvrir le cycliste du guidon jusqu'à l'arrière de la selle.

    Protection contre le froid et la pluie. Le mauvais temps ne doit en aucun cas empêcher les cyclistes de rouler à vélo. Protéger les mains, le cou, la tête du froid, mais aussi se protéger de la pluie grâce à des vêtements étanches tout en ayant du style ! Il est aussi possible ici de trouver des solutions pour se protéger de la pluie en utilisant des accessoires de vélo permettant d'augmenter la protection contre les projections d'eau.

  • Le cycliste doit pouvoir circuler en toute sécurité. Pour cela, il faut impérativement que le cycliste soit vu et visible de loin en toute circonstance. Quel que soit le temps ou l'heure de la journée ou de la nuit. Le casque de protection n'est pas le seul élément de sécurité du cycliste. Le casque protège le cycliste en cas de chute, mais ne le rends pas suffisamment visible de loin par les autres usagers de la route. Pour être bien vu un gilet fluo sur ses vêtements, ou pour un style parfait, des vêtements de cyclistes spécialisés conviennent très bien. Capes, veste imperméables, manteaux ou blousons avec bandes reflechissantes font parti d'un large choix de vetements specialisés pour les cyclistes dans un environnement urbain. Ne pas oublier les casquettes, gants, manchons en hivers, mais aussi sur-pantalons ou sur-bottes (ou surchaussures) toujours avec bandes reflechissantes pour être parfaitement protégé lors de vos déplacement en vélos électrique ou non.

  • Les vélos de vsf fahrradmanufaktur sont assemblés méticuleusement à Oldenburg en Basse-Saxe. Lors de l'assemblage, VSF Utilise des matières premières de haute qualité ainsi que des composants de marque sélectionnés pour être parfaitement assortis. Des procédés de production respectueux de l'environnement, tels que le procédé de revêtement en poudre sans solvant, complètent leur savoir faire de fabricant durable de produits de qualité. VSF est convaincus de la qualité de leurs vélos, et offre une garantie de 10 ans sur tous les cadres en acier et en aluminium et sur les fourches rigides vsf fahrradmanufaktur.

    L'acier a traditionnellement été un matériau très apprécié chez vsf fahrradmanufaktur. En tant que matériau plein de caractère, il dégage une aura de savoir-faire éprouvé qui correspond parfaitement à leur idée de fabrication de produits. L'acier offre une haute résistance à la traction - dans le cas de l'alliage de chrome et de molybdène 25CrMo4, la résistance à la traction est supérieure à 700 N / mm2. Le pré-requis idéal pour produire des montures à la fois intemporelles, élégantes et très résistantes.
    D'ailleurs, tous les vélos VSF sont homologués pour une charge totale admissible allant jusqu'à 140 kg (pour le modèle T-XXL jusqu'à 170 kg, et pour les modèles R-500 et CR-500 jusqu'à 100 kg).

    Philosophie du constructeur VSF : 
    Les clients considèrent les vélos de vsf fahrradmanufaktur comme beaucoup plus qu'un moyen de transport pratique. Ils font partie intégrante d'un style de vie fondé sur la préservation de la valeur et le sens des responsabilités. Les vélos VSF-Fahrradmanufaktur sont soumis à des conditions exigeantes pendant des années dans la vie de tous les jours et pendant les loisirs, indépendamment du vent ou du temps comme mode de transport complet, et ils sont souvent utilisés en remplacement d'une voiture. VSF met également un accent particulier sur la fonctionnalité et la sélection des composants techniques. Passionnés, ils réfléchissent constamment à des optimisations de leurs produits et participent à la discussion sur les développements actuels dans l'industrie du vélo. Les tendances et les améliorations cosmétiques ne font pas partie de leur philosophie. Au fil des années, cette politique de produits a permis de développer une gamme limitée de modèles sophistiqués, dont certains ont acquis un statut de culte.

  • Produits et accessoires pour enfants